Focus sur Chris BRUAND, star du trial
Ce n’est pas à Chris Bruand, quatre fois Champion de France Moto Trial, que l’on apprend à faire de la moto. Ce talentueux pilote a été également instructeur à ses heures en organisant des stages de perfectionnement en Trial. Maîtrisant avec brio l’art du backflip, il a choisi de laisser de côté la compétition pour se tourner vers le spectacle.
De la compétition aux shows mécaniques
En effet, l’amour de la discipline lui a donné envie ainsi qu’à son confrère Fred Crosset de créer une structure pour faire découvrir au grand public leurs compétences. Ainsi est né le Circus Trial Tour, que l’on a pu suive tout au long du Moto Tour. Les motos utilisées sont des motos de Trial, thermiques ou électriques. La technique Trial est mixée avec celle du Stunt et du Freestyle Motocross afin de proposer un show le plus complet possible. Dans cette vidéo de l’édition 2017 du Moto Tour on peut apercevoir quelques unes de ses réalisations.
Mais il ne s’arrête pas là et ride désormais dans les centres commerciaux ! Blague à part, pour faire la promotion du Supercross de Paris il a participé ce mois-ci à un clip tourné dans le centre commercial des Quatres Temps à Paris (La Défense).